Forum du Vélo Club de Chatenay Malabry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Vélo Club de Chatenay Malabry

Forum du Vélo Club de Chatenay Malabry pour parler de cyclisme et d'autres sujets.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Re: RE : Re: tr: Gentlemen de Poigny du 06 octobre
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:08 par LOIC

» COURSES DU DIMANCHE 1 AVRIL
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:55 par LOIC

» COURSE DU DIMANCHE 25 MARS
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:24 par LOIC

» COURSE DU DIMANCHE 18 MARS
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:14 par LOIC

» course du Dimanche 11 mars
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:06 par LOIC

» Ouverture de saison route pour l'ensemble du club
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:43 par LOIC

» 26 FEVRIER 2012
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:35 par LOIC

» DUGNY DIMANCHE 04 MARS 1E MANCHE DU CHALLENGE ESTIVAL FSGT
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:09 par LOIC

» Photos Chatenay 11 11 11
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:05 par LOIC

Calendrier
Calendrier 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année?

Aller en bas 

Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année?
la course de Châtenay devant l'école centrale
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_lcap50%Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
la nocturne à Châtenay le long du Parc de Sceaux
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_lcap25%Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
la course de Châtenay la course du 14 juillet qui peut etre reporté à une autre date
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_lcap0%Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la course de la Hauteville
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_lcap0%Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la course du Perray en Yvelines
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_lcap25%Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
une autre course autre part
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_lcap0%Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucunes courses
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_lcap0%Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
LOIC
Admin
LOIC


Age : 42
Localisation : Chatenay-Malabry
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2006

Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année?   Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:22

tout est dans le titre votez ,exprimez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://vccm.free.fr
LOIC
Admin
LOIC


Age : 42
Localisation : Chatenay-Malabry
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2006

Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année?   Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:58

Perso d'un côté je pense que Gilles à raison de retirer ses organisations du Calendrier FSGT car ca fait des années qu'il y a une grosse mésentente au CRAV chaque comité fait son petit truc dans son petit coin que ca soit au niveau du calendrier,des catégories,ou bien de l'application du règlement (on en a encore eu la preuve Dimanche) .Et aussi personne ne veut prendre la responsabilité d'organiser Juillet -Août hormis nous ,sous prétexte que personne ne court à cette période ,enfin bref.

Mais d'un autre côté ,si on arrête d'organiser une année ,aurons nous la possibilité d'organiser l'année prochaine ,car quand on connait la facilité d'organiser ,d'avoir les autorisations auprès des mairies et des préfectures (j'ironise),j'ai des doutes . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vccm.free.fr
polak91
Invité




Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Empty
MessageSujet: contre   Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:54

Salut LOLO donc ça veut dire que si personnes fait rien on fait rien non plus !!! je veux pas faire de politique mais bon on va pas faire avancer le pays avec ça ... JE SUIS CONTRE CETTE DECISION ET D'AUTRE D'AILLEURS.
Merci d'avoir lancé le sujet lolo.

PS pour les catés et le réglement on sait en profité quand on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
JC CORTA
Invité




Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE   Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:08

JE suis pour le maintient au calendrier de nos courses.A+JC
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Invité




Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année?   Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:50

bonjour,
je pense comme je l ai dis a la reunion il serai bon si le calendrier le permet d organiser une course un dimanche de mai ou de juin a chatenay,par contre vu ce qui c est passe dimanche (depart de MARCEL) j ai l impression que l on oublie le principal :on court ou on organise des courses fsgt,y a rien a gagner on le fait car c est un plaisir et une passion
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
LOIC
Admin
LOIC


Age : 42
Localisation : Chatenay-Malabry
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2006

Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année?   Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:23

polak91 a écrit:
Salut LOLO donc ça veut dire que si personnes fait rien on fait rien non plus !!! je veux pas faire de politique mais bon on va pas faire avancer le pays avec ça ... JE SUIS CONTRE CETTE DECISION ET D'AUTRE D'AILLEURS.
Merci d'avoir lancé le sujet lolo.

PS pour les catés et le règlement on sait en profité quand on en a besoin

Salut Steph

De rien j'ai ouvert ce sujet pour que chaque membre du VCCM puisse donner son point de vue pour qu'on voit ce qu'on pourrai réellement faire.
Je pense qu' on pourrai organiser à des dates quelconques en dehors de juillet aout .
Par exemple le Jeudi du Tour de l'Est pour ceux qui y participe pas l'après midi histoire dene pas mettre des batons dans les roues à Marcel pour sa rando .Le 1mai comme il n'y a que Blanc Mesnil,le 14 juin pour la nocturne.Ou le 26 juin le 10 juillet ou non le 11Septembre y" a Trappes et Stains et puis c'est mon anniversaire mes 30piges si Gilles veut vraiment embetés PHSY clown Twisted Evil Laughing

PS Sinon demain je vais peut être m'incruster avec toi et Vince.
Revenir en haut Aller en bas
http://vccm.free.fr
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année?   Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que le VCCM doit organiser cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST LA GLOIRE POUR LE VCCM
» Nocturnes cette semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Vélo Club de Chatenay Malabry :: Forum Cyclisme :: Forum Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser